Actualite

Présidentielle 2015/ L’honorable Zadi Doméné Daniel à la conquête des électeurs pour Ado


Partout où l'honorable Zady Doméné Daniel est passé les populations sont sories nombreuses  (Ph: Sercom Just Ado)

Partout où l’honorable Zady Doméné Daniel est passé les populations sont sories nombreuses (Ph: Sercom Just Ado)

Abidjan, le 22-2-15 (lepointsur.com)-Réélire l’actuel Président de la République Alassane Ouattara avec un fort taux de participations des électeurs. Tel est l’objectif visé par l’honorable Zadi Domené Daniel président du mouvement « La Jeunesse unie et solidaire Tous pour Ado» (Just Ado).

Pour réussir ce pari, le député élu de Fresco est depuis quelques semaines dans les différentes régions de la Côte d’Ivoire pour installer officiellement ses différents bureaux de coordinations.

Après la région du Gboklè où il a été question des préparatifs de la visite d’Etat du Président de la République. Ce après une séance de travail avec le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, Zady Doméné Daniel était samedi 21 février 2015, à la place Félix Houphouët-Boigny de Guiglo capitale de la région du Cavally pour l’investiture du président de la coordination de cette région.

Comme objectif principal, « la réélection du Président Alassane Ouattara à la magistrature suprême de Côte d’Ivoire« .

« La Jeunesse unie et solidaire Tous pour Ado »   (Just-Ado ) a été investie officiellement, samedi 2 août 2014, à la salle de conférence du ministère des Affaires Etrangères à Abidjan.

Le député élu de Fresco Daniel Doméné Zadi, avait promis d’entreprendre une grande caravane doublé de meetings de mobilisation et de sensibilisation à travers toutes les régions, même dans les hameaux les plus reculés de la Côte d’Ivoire et les « zones dites hostiles à son candidat ».

Avant  de s’attaquer à l’électorat sous-régional où plusieurs Ivoiriens sont encore en exil sans oublier l’électorat Européen. « Ce qui doit fédérer les Ivoirien, c’est Alassane Ouattara, » car pour lui, « le Président a de tout temps donné la preuve éclatante de sa rigueur dans la gestion des affaires publiques, gage d’une gouvernance qualitative ».

Sériba Koné (Source Sercom Just-Ado)

Commentaires

commentaires