Actualite

Plateforme des mouvements de soutien au « Président ADO »/ Îlé Yodemin à la barre à Yopougon #CIV


La table de séance (Ph:Dr)

La table de séance (Ph:Dr)

Abidjan, le 14-7-15 (lepointsur.com)-Dans le cadre des activités de la coordination communale de la plate-forme des mouvements de soutien au « Président ADO » de Yopougon, le vice-président national par ailleurs président du mouvement : « La Jeunesse unie et solidaire Tous pour Ado »   (Just-Ado), l’honorable Daniel Zadi Doméné a procédé à l’investiture du président de la coordination le 12 juillet 2015, en présence du représentant du premier magistrat, M Ben Kayala.

A cette occasion, le vice-président national de la plate-forme des mouvements de soutien au « Président ADO »  , l’honorable Daniel Doméné Zadi, a  précisé que le mouvement qu’il dirige vise la réélection de son candidat Alassane Ouattara   à l’élection présidentielle de 2015. C’est donc, un cadre de réflexion , de concertation et d’action de remobilisation de la population toute entière  et de la jeunesse en particulier,  sans distinction de partis politiques, de région, de religion ou d’ethnie, autour des idéaux du Président Alassane Ouattara.

Le représentant du maire Gilbert Kafana Koné, Ben Kayala a non seulement salué et remercié les organisateurs de ladite mais aussi a été marqué par la qualité des

Jean Blé Guirao et son vice-président, Zadi Doméné (Ph:Dr)

Jean Blé Guirao et son vice-président, Zadi Doméné (Ph:Dr)

hommes qui composent cette plate-forme. « En tout cas, je salue et remercie les organisateurs de cette cérémonie. Je suis particulièrement ravi de constater pour la première fois que les composantes de cette plate-forme à la différence d’autres, n’est pas le reflet des partis politiques. Ceux qui l’a composent sont pour la plupart de la société civile. Cela, est saluer. Parce que dénote du sérieux du travail qui est en train d’être fait par les initiateurs. » Dixit Ben Kayala. Non sans ajouter que lesdits mouvements qui œuvrent pour la réélection du Président Alassane Ouattara peuvent toujours compter sur la disponibilité du maire Gilbert Kafana Koné pour les accompagner.

Officiellement investi le samedi 2 août 2014, à la salle de conférence du ministère des Affaires Etrangères Abidjan, le président du mouvement : « La Jeunesse unie et solidaire Tous pour Ado »   (Just-Ado), présidé l’honorable Daniel Zadi Doméné  a déjà entrepris plusieurs tournées à l’intérieur de la Côte d’Ivoire et projette en  faire autant  à l’extérieur. C’est à juste titre qu’il est vice-président national de la plate-forme des mouvements de soutien au « Président ADO », depuis juillet 2015.

 Serges Mignon

 

 

Commentaires

commentaires