Pertes blanches : Des douches vaginales à base d’ail vous débarrassent de ces infections au bout de 15 jours.
Abidjan 15-7-2016(lepointsur.com) Les pertes blanches ou encore les leucorrhées sont des sécrétions produites par le vagin et l’utérus. Ces sécrétions vaginales naturelles de couleur blanche-jaune et d’aspect filaire, à l’entrée de la vulve, quant elles deviennent marron, jaunâtre, verdâtre et malodorantes doivent attirer votre attention. Car le signe d’une pathologie.
Pertes blanches : Des douches vaginales à base d’ail vous débarrassent de ces infections au bout de 15 jours#infectionsvaginales.
Voici quelques astuces pour venir à bout de cette infection.
°Consommer chaque matin après le petit déjeuner une gousse d’ail
°Faire des douches vaginales à base d’une lotion préparée avec 0,5 litre d’eau bouillante plus une gousse d’ail émincée (Pour une infection qui date de longtemps, il est recommandé deux gousses d’ail).
°Prendre cette lotion la mettre dans une poire à lavement. Et faire un lavement régulier le soir.
°Reprenez l’opération jusqu’à obtention de résultat °Faire deux fois par semaine des douches vaginales à base d’ail avec une seule gousse dans 0,5 litre d’eau.
°Perforer un grain d’ail, le rouler dans une compresse et l’introduire au coucher dans le vagin tout en laissant un bout de la compresse pour l’extraire facilement. Ceci pendant 3 ou une semaine selon le degré de l’infection.
L’ail étant un puissant antibiotique nul doute que vous viendrez à bout de vos infections.
Opportune Bath
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.