Actualite, La page de la femme

[People] L’actrice nigériane Shyngle expose sa bisexualité


Abidjan, le 29-07-2020 (lepointsur.com) Plus étrange que scandaleux l’épisode qui commence pour la princesse Shyngle, la star nigériane.

Après s’être séparée de son petit ami, l’actrice vient de faire connaitre son penchant pour les deux sexes, car dit-elle être à la recherche d’un homme ou une femme.

Considérée par les nigérians comme la plus suivie sur les réseaux, princesse Shyngle, a fini par les décontenancer en affirmant sa bisexualité.

«J’ai besoin de ce butin pour me trouver un nouvel homme ou une nouvelle femme. Vous savez que je me balance dans les deux sens, non? J’adore les garçons, j’aime les filles. Je suis une fière fille bisexuelle. Je n’ai pas de quoi être gênée», a-t-elle affiché sur son compte Instagram.

Ainsi de professer «J’ai bon goût chez les femmes oh 😂🤣 tu dois être plus fine et plus chaude que moi pour que je sois à ce jour 🤣🥰️ envoyez vos candidatures mesdames ️ aucun homme autorisé je suis fatigué de vous tous ️🥰 ma prochaine petite amie doit avoir chaud oh avec un gros cul je prendrai soin de toi et te gâterai».

Est-ce à dire que la bisexualité de la star nigériane serait-t-elle associée à l’instabilité et à l’infidélité de sa vie sentimentale ?

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.