Actualite

[People] De la BAD en Côte d’Ivoire, Dominique Mahend promu directeur général UBA Cameroon


Abidjan, le 12-1er-2021 (lepointsur.com) Après diverses formations qui lui ont assuré son professionnalisme dans les hautes institutions bancaires, notamment celui-ci acquis récemment en Côte d’Ivoire à la Banque africaine de développement, Dominique Mahend est le nouveau directeur général de la filiale camerounaise d’United Bank for Africa.

Effectivement, le camerounais Dominique Mahend est le nouveau directeur général de la filiale camerounaise d’United Bank for Africa.

Avant sa nomination, Dominique Mahend a trainé sa bosse dans les différentes institutions bancaires de la place telles que CITIBANK et ECOBANK avant de rejoindre UBA Cameroun ou il débute en tant que chef de la trésorerie en 2008.

A juste titre, le trésorier sera nommé Directeur général adjoint en 2016 avec pour titre Directeur exécutif, Business Developpment qu’il gardera jusqu’à sa nomination de Directeur général actuel.

Soulignons que Dominique Mahend est titulaire d’un Bachelor en sciences de gestion banques et finances à l’Université de Buea au Cameroun obtenu en 2000.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.