7ans après sa mort,des documents accablants retrouvés chez Michaël Jackson
Abidjan 22-06-2016(lepointsur.com)-Décidément la star américaine, Michaël Jackson n’aura pas la paix éternelle dans l’au-delà. Sept après son décès survenu des suites d’une intoxication aiguë au propofol, (Ndlr:25 juin 2009) voilà que des documents accablants sont retrouvés chez le roi du pop.
Pédophilie: 7 ans après sa mort,des documents accablants retrouvés chez Michaël Jackson#pédophilie
On se le rappelle, Michael Jackson a été accusé de pédophilie en 2005 et avait comparu en justice, durant un long procès à l’issue duquel aucune charge n’avait été retenue contre lui.
Mais il semblerait que ces accusations soient fondées. En effet, le site américain RadarOnline se serait procuré d’un rapport de police datant de 2003, rédigé à la suite d’une perquisition au domicile du Roi de la PopNeverland.
Ce rapport attesterait notamment de la découverte d’images pornographiques, sadomaso ou de torture d’animaux. Des « médicaments pour traiter l’addiction sexuelles » auraient aussi été trouvés, tout comme des images et vidéos « d’hommes, de femmes, de garçons et de filles dans des positions perverses. »
Un enquêteur privé aurait également expliqué à RadarOnline que « Le rapport des enquêteurs cite que Michael s’est même servi de photos sexy de ses propres neveux, qui ont fait partie du groupe 3T, en sous-vêtements afin d’exciter les jeunes garçons.«
Entre autres révélations faites par un enquêteur en charge du dossier, des documents ‘’dépeignant un tableau sombre et effrayant de Michaël Jackson’’.
Opportune Bath