Michael Jace, l’acteur dans la série policière ‘’The Shield’’ : Ecope de 40 ans d’emprisonnement pour le meurtre de sa femme


Abidjan 12-06-2016(lepointsur.com)-Dix jours après la décision de la cour de justice de Los Angeles de le reconnaître coupable du meurtre au deuxième degré de sa femme, l’acteur américain Michael Jace a connu sa sentence vendredi dernier. Il écope ainsi  de 40 ans de prison.

Michael Jace, l’acteur dans la série policière ‘’The Shield’’ : Ecope de 40 ans d’emprisonnement pour le  meurtre de sa femme#The Shield

Il a eu beau plaider non coupable du meurtre de sa femme April Jace, en avril 2014 à leur domicile, Michael Jace n’a donc pas réussi à convaincre le jury composé de six femmes et six hommes qu’il avait involontairement tué son épouse devant les yeux de leurs deux enfants de 10 et 7 ans…

L’acteur de 53 ans, ex-interprète du personnage de flic gay Julien Lowe dans la série policière The Shield, a donc écopé de la peine réclamée par le procureur.

A l’annonce de la sentence, Michael Jace a déclaré : “Il n’y absolument aucune justification à mes actes ce soir-là. Je suis profondément désolé pour la peine que j’ai causé.”

L’acteur, qui connaissait des problèmes personnels depuis qu’il s’était déclaré en faillite, n’aurait pas supporté que sa femme demande le divorce.

Il a attendu que son épouse, conseillère d’éducation à la Biola University (qui a depuis lancé un prix scolaire à son nom), rentre à leur domicile pour lui tirer dessus à trois reprises, dans le dos et dans les jambes.

Source purepeople

Commentaires

commentaires