Partenariat Fsucom Ouassakara-Attié et policiers : Le Directeur général du FPPN apprécie l’offre des services de la formation sanitaire #Santé
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 5-10-2016) Dans le cadre du contrat qui lie la Direction générale du FPPN (Fonds de prévoyance de la police nationale) à la Formation sanitaire urbaine à base communautaire de Ouassakara-Attié, le directeur général du fonds a effectué une visite de travail au centre de santé le mercredi 4 octobre 2016. Sur place le commissaire divisionnaire Kadjané Amouyé s’est rassuré de la qualité des services proposés pour les policiers, leurs enfants et leurs épouses.
Un tour à la pharmacie, au laboratoire et la maternité, en passant par le dispensaire et le service ophtalmologique, a permis de tuer certainement le doute qui habitait le patron du FPPN lorsqu’il foulait le sol de cette formation sanitaire. Ouattara Clément, le président du conseil d’administration de Fsucom n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin.
Profitant ainsi de la présence de ce partenaire de choix, il n’a boudé le plaisir de lui faire découvrir les grands travaux réalisés à la Fsucom de Ouassakara-Attié par ses soins. Il s’agit notamment de la nouvelle maternité, du nouveau laboratoire et du bâtiment qui abritera le service de chirurgie. Achevés à environ 85%, les trois bâtiments ont été investis par le commissaire Kadjané et les policiers qui l’accompagnaient.
« Cette série de visites a pour objectif d’améliorer nos rapports avec les structures prestataires. Ainsi, à son terme, nous allons renforcer les rapports avec celles qui remplissent les conditions que nous recherchons et arrêter avec celles qui ne les remplissent pas », indique le Dg du FPPN à la fin de la visite. Puis de rassurer la direction de la formation sanitaire sur sa volonté d’apurer la dette octroyée par celle-ci dans le cadre des prestations. « Vous faites vraiment honneur au fonds en accueillant les enfants et les épouses des policiers », ajoute-t-il.
Pour sa part, le Pca Ouattara Clément rassure le commissaire divisionnaire et l’ensemble des policiers quant à l’avenir de leur partenariat. « Malgré la dette, nous continuerons de collaborer avec le Fonds de prévoyance de la police nationale », souligne-t-il.
Idrissa Konaté
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.