Actualite, Point Sur

Le numérologue Médard Kouassi revient sur les propos de Konaté Sidiki : ‘’Une période d’épreuves s’ouvre sur la Côte d’Ivoire’’ #Inquiétude


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 11-10-2017) Il n’a pas voulu se mettre en marge de l’actualité brûlante qui fait la Une des journaux avec l’arrestation de Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul, Directeur de protocole du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

A juste titre, Médard Kouassi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, revient sur les propos du député Konaté Sidiki, un fidèle parmi les fidèles de Guillaume Kigbafori Soro. Qui, le lendemain de l’incarcération de Soul To Soul, avançait ce « Une période d’épreuves s’ouvre sur la Côte d’Ivoire ».  Le faisant, le numérologue met en rapport la boutade de l’élu de la nation avec des propos tenus par son maître dans la coupole de la basilique Notre dame de la paix de Yamoussoukro.  « Et les yeux larmoyants il m’a confié ceci », notifie-t-il :

 « Des jours viendront où le repos de la nuit  sera altéré, où le ciel semblera brisé, et la nuit elle-même se sentira honteuse et se cachera. Des jours arriveront où l’on ne pourra même plus sortir dans les rues pour savourer l’air frais de la nuit, contempler l’espoir des étoiles, ou s’asseoir à un maquis. Tout sera couvert d’un voile d’instabilité, car la terre elle-même refusera de donner son fruit, et le ciel ne donnera plus de son eau.

Même les moineaux répugneront à faire leurs nids auprès des hommes qui s’interrogeront, les uns les autres. S’accuseront et s’entre-tueront, comme si le mal ne venait pas d’eux-mêmes. Nombreux seront ceux qui pleureront, mais il sera malheureusement trop tard. L’aurore aura péri et la vie restera immobile dans le temps, dans l’attente de nouveaux bourgeons qui pousseront dans le calme et la paix, non dans le commerce et la rapine de la mort ».

« Maître, encore ? », Lui demanda Médard Kouassi. La réponse du maître fut sans équivoque avant de disparaître. « Peut-être auriez-vous la chance, peut-être… ? » Cette invitation à la méditation est d’autant plus utile, qu’elle intervient au moment où les supputations liées à l’arrestation de Soul To Soul ne rassurent guère.

Gloire  et  louanges  à  DIEU, le  meilleur  des  conseillers, le  savant, l’immuable, le  clairvoyant, le  clairaudiant, le  clément, le  tout  miséricordieux, le  très  miséricordieux.

Médard  KOUASSI

Chercheur  Spirituel – Médecin  Holistique

Fondateur  du  Club  de  la  Pensée  Positive

05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

 

 

Commentaires

commentaires