Musique/ Promotion de la Culture ou celle de la Prostitution ?
Abidjan, le 30-10-15 (lepointsur.com)-Voix tendres, Images sensuelles, Chansons vulgaires, Mots crus, Musiques barbares, Habillements sordides, Décors d’occasions, Montages douteux, Messages inintelligents, Artistes arrivistes, Financements criminels, Promoteurs sans vergognes, Scènes pervers, Danses humiliantes, drogues dures, Autorités irresponsables… produiront quel type de société, à part une société qui tolère la violence, la sodomie, le viol, l’ignorance, la pédophilie, la prostitution institutionnelle, la perversion de toutes les mœurs, la barbarie… ?
– Le ministère de l’Intérieur et de la défense ordonnent des massacres de citoyens, la division entre la population pour que l’insécurité soit généralisé afin de toujours demander plus d’argent pour le recrutement, la formation et les matériels de sécurités qui seront revendus aux voyous, aux bandits, ou détruit.
– Les ministères de l’Education, de la Formation et du Travail s’arrangent encore pour que l’ignorance gagne dans toutes les écoles et familles afin que les populations soient assez bêtes pour qu’elles ne puissent jamais demander des comptes sur la gestion calamiteuse des affaires publiques.
– Les ministères de la Famille, de l’Administration, des Affaires Sociales, de la Sécurité Sociale, de la Culture, des Sport, de la Condition Féminine et de l’Enfance s’organisent pour envoyer des organisations qui manipulent la société, les familles et les travailleurs dans le but de créer un désordre sociale pour que les familles des gouvernants soient les seules à pouvoir vivre dans l’opulence, dans la paix et dans la sécurité.
– Les ministères de l’économie, des Finances, de l’Import-Export, des travaux publics, de l’Exploitation Minières contrôlent la consommation, les efforts économiques des citoyens… pour se partager les services et secteurs juteux afin que les citoyens soient toujours des misérables mendiants sous leurs pieds.
Sommes-nous trop civilisés, au point de s’autodétruire avec cette civilisation qui prive la population du bien-être, de la justice, de la sécurité, de la paix et de la prospérité?
Nous savons tous ce qui ne va pas et le temps passe, sans que rien ne change de positif.
Hier ne doit pas être mieux qu’aujourd’hui, de génération en génération.
Le changement ne dépend que de toi, citoyen.
Agis pour toi-même et pour ta patrie, pour ne plus payer des scènes partousent pour des délinquants érigés en dirigeants.
Merci,
Souleymane Bah de la Mouvance Patriotique Guinéenne
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.