Actualite

[Musique/Concert] Tom D Genèse en live inédit au Bateau BAR le 17 janvier prochain


Abidjan, 12-01-2020 (lepointsur.com) Après la sortie de son nouveau single intitulé “SI TU AS FINI, IL FAUT PARTIR’’, l’artiste Tom D Genèse est devenu la coqueluche des promoteurs d’espaces, maquis et bars de la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

C’est dans ce cadre que le Bateau bar, ex Jamaïca City situé à Marcory Ligne du Bus 11, s’apprête à accueillir le messager du peuple dans son antre cher aux amoureux de la musique de Jah. Une prestation live qui annonce la série de spectacles de l’artiste.

Pendant cet évènement atypique et extraordinaire prévu le vendredi 17 janvier prochain, le public aura droit à des meilleurs titres tels que “Personne ne pourra’’, “A qui la faute’’, “Réveille-toi Africa’’…  Des titres qui ont marqué la carrière du reggaeman.

Comme à l’accoutumée, l’artiste ne sera pas seul ce jour. Il sera bien évidemment accompagné de d’autres voix du reggae, notamment Telmo Kouyaté, Sista Kady, l’Empereur Bassamuka, etc.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.