Mike Danon libéré
Abidjan, le 9-7-15 (lepointsur.com)-Mike Danon vient d’être déclaré « non coupable » et libéré au tribunal de première instance du Plateau à Abidjan-Côte d’Ivoire, mercredi 9 juillet 2015. L’annonce est faite dans une vidéo publiée sur la page facebook de l’acteur-réalisateur. Dans ledit élément Kadhy, une collègue de l’acteur-réalisateur fait un commentaire qui met en exergue la libération de Mike Danon.
A lire sur le même sujet
La joie se lisait également sur les visages radieux de ses amis et collègues. Entre autres, Mahoula Kané et Beugré Jeff. Quant à Kadhy Touré, elle ne pouvait se retenir de remercier le seigneur d’avoir fait triompher la vérité. Dans le hall du palais de justice où l’élément a été tournée et signée par Kadhy Touré, l’émotion est à son comble. C’est le visage plein de joie et de gaieté que Mike Danon habillé en bleu dévisage tous ses collègues et amis qui sont venus le soutenir. Quelque peu surpris de se retrouver en liberté parmi les siens, la joie se lisait sur son visage.
Affaire usurpation d’identité et atteinte à la vie privée/ Mike Danon libéré #CIV
Pour rappel, l’incarcération de l’artiste-chanteur et acteur de cinéma, Mike Danon des séries « Class A » « Brouteurs.com »remonte au mercredi 1 juillet 2015, à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca). Il a été arrêté et déféré à la Maca pour « usurpation d’identité et atteinte à la vie privée » concernant le piratage du compte Facebook de Line Jaber, survenu au début du mois de Juin 2015. En effet, selon certaines sources, l’adresse IP correspondante aux publications est bien celle de Mike Danon. Il aurait selon certaines indiscrétions, été manipulé par deux jeunes filles.
Sériba Koné
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.