Actualite

[Match de Gala] Fabrice Sawegnon en phase avec la jeunesse de Locodjro


Abidjan, le 21-2-21 (crocinfos.net) Le directeur général de voodoo, Fabrice Sawegnon, était parrain d’un match de gala de la jeunesse de Locodjro, au cours duquel il a communié avec eux, samedi 20 février 2021.

Le parrain, Fabrice Sawegnon, a posé...

Le parrain, Fabrice Sawegnon, a posé…

Le stade de Maracaña, contiguë à la mairie annexe de Locodjro, a refusé du monde, samedi 20 février 2021. Et pour cause. L’équipe de All Stars Locodjro était opposée à All Stars Yopougon, un matche de ‘’titan’’ que pour rien au monde, la jeunesse ne voulait se le faire raconter. Surtout que la présence du parrain, Fabrice Sawegnon (FS), était le vœu que caressait plus d’une vingtaine d’association de jeunesse de ce quartier, depuis des mois.

C’est donc autour d’un match de gala opposant l’équipe de Locodjro à celle de Yopougon que l’idole des jeunes des jeunes, Fabrice Sawegon, a fait son entrée dans stade clos, surchauffé, acquis à sa cause et plein à craquer.

...avec les deux équipes

…avec les deux équipes. Ph. Voodoo communication

Ambiance facile des jeunes du quartier, appuyée par le show sans interruption du Comité national des supporters des Eléphants. Rien n’a été laissé au hasard par le président du Mouvement de la jeunesse de Locodjro, Christian Yapogo, pour accueillir en fanfare leur idole. « Nous tenons à vous remercier pour ce que vous faites pour ce que ce que faites pour la Côte d’Ivoire, en matière de développement, de réconciliation et d’insertion des jeunes dans le tissu social », a indiqué le porte-parole des associations après la libation.

Dans une brève intervention, Fabrice Sawegnon a tenu à rassurer la jeunesse, quant à sa disponibilité pour la réalisation de leurs projets. « Vous pouvez compter sur moi, je répondrai toujours présent si vous avez besoin de moi », a-t-il promis.

Le match a pris fin par la victoire de l’équipe de Locodjro sur le score de un but à zéro.

Bienvenue R. Kwado

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.