Actualite

[Man/Faits insolites] Elle abandonne son bébé chez une vendeuse et disparaît 


La préfecture de police a été alertée par un fait insolite dans la soirée du samedi 12 janvier 2019. Lequel fait à laissé de marbre tous les policiers. En effet, une jeune fille, du nom de Doukoure Mawa, se présente à la police avec un une fillette d’environ un mois que lui aurait remis une jeune fille avant de disparaitre dans la nature.

«Jetais en train de faire sortir mes bagages quand une jeune fille, d’une vingtaine d’années, avec une fillette dans les mains, m’approche. Elle me demande de garder son enfant le temps pour elle d’aller aux toilettes. De 8h jusqu’à 18h à l’heure  de la fermeture du marché, la fille ne reviendra pas», explique Doukoure Mawa, vendeuse d’articles d’enfant.

Après avoir rempli les formalités d’usage, la garde de l’enfant a été confiée à Doukoure Mawa, en entendant de retrouver la mère. Qu’est ce qui a bien pu pousser cette mère à abandonner son enfant.

Les commentaires vont bon train dans les 18 montagnes.

Doumbia Balla Moïse (correspondant régional)

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.