Actualite

[Man/Crime à Gbapleu] L’assassin de Diomandé David arrêté


L’assassin du paysans qui avait été retrouvé mort derrière la cours d’une école primaire de Gbapleu ( Man), ouest de la Côte d’Ivoire, dans la matinée du jeudi 4 avril 2019, par des élèves, a été mis aux arrêts par les éléments de la Police criminelle de Man, le jeudi 11 avril dernier, apprend-on de Man-ville.net.

C’est après plusieurs heures d’interrogatoires que le prévenu, Diomandé Benjamin, instituteur à Man et frère cadet de la victime sieur David finit par avouer son crime.
« Mon grand frère refuse de partager notre parcelle familiale dont il a la charge malgré toutes mes tentatives .C’est donc pour me venger que j’ai mis fin à sa vie », avoue Diomande Benjamin.
En effet, le meurtrier a été coincé par la police criminelle grâce à son téléphone portable, retrouvé sur les lieux du crime, ce qui a permis de le tracer.
Diomandé David a été déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Man, près le tribunal de première instance, où, il attend d’être jugé.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.