Actualite

[Lutte contre les structures terroristes et le néocolonialisme dans le monde] Voici les nombreuses décisions prises par Evgueni V. Prigojine et les commandants Wagner


Abidjan, le 08-02-2023 (lepointsur.com) Dans le cadre de la lutte contre les structures terroristes et le néocolonialisme dans le monde, le Conseil de la société militaire privée russe PMC Wagner a pris de nombreuses décisions explicites envers l’Occident, selon un communiqué officiel publié par le puissant fondateur du groupe Wagner, Evgueni Prigojine.

En effet, cette déclaration signée le 05 février 2023 par le patron des Wagner concernant ce protocole pour examiner la légitimité de certains pays de l’occident (États-Unis d’Amérique, la Grande-Bretagne et le Canada), et qui a réuni environ 430 personnes, contenait de nombreux points et aveux envers ces pays mentionnés.

A en croire le puissant fondateur du groupe Wagner, dans ladite déclaration, la politique de ces pays est basée sur la création et l’utilisation d’organisations terroristes dans de nombreux domaines, y compris militaire, économique et humanitaire dans de nombreux pays du monde.

Par ailleurs, il convient également de noter que parmi les décisions du Conseil Wagner figuraient la reconnaissance de la Déclaration d’indépendance des États-Unis (ratifiée le 4 juillet 1776), Traité d’union de la Grande-Bretagne (ratifié le 1er mai 1707), Acte constitutionnel de l’Amérique du Nord britannique (adopté le 29 mars 1867).

Par conséquent, le fait de disposer de toutes les informations nécessaires sur les élections américaines de 2016 et 2020, ainsi que des faits de fraude documentés lors des élections américaines de 2020, rend les élections américaines de 2020 illégales.

Somme toute, il est nécessaire de souligner que cette société russe joue un très grand rôle de soutien et d’assistance possibles à l’endroit  de ces pays opprimés.

Médard KOFFI avec Sercom

Commentaires

commentaires