La villa qui a abrité les amours de Lady Diana et Dodi Al-Fayed mise en vente Un castel de conte de fée
Quelques jours avant leur mort, Lady Di et Dodi Al-Fayed profitaient du Castel Sainte-Thérèse, sublime propriété qui surplombe Saint-Tropez. Une demeure qui aura abrité leurs derniers jours en amoureux et qui est aujourd’hui à vendre pour 94 millions d’euros.
Castel Sainte-Thérèse est un rêve architectural. Immense villa nichée sur les hauteurs de Saint-Tropez, la demeure compte de nombreux salons de réception, trente chambres, trois piscines, un héliport, un court de tennis et toutes les prestations que l’on peut attendre d’un tel palace, comme le rapporte Nice Matin. Construite en 1860, elle appartient depuis de nombreuses années au milliardaire Mohamed Al-Fayed.
C’est dans ce magnifique endroit que Lady Diana et Dodi Al-Fayed, son dernier compagnon et fils du propriétaire du castel, avaient passé leurs derniers jours de vacances, avant de quitter Saint-Tropez pour se rendre à Paris. On connaît tous la triste fin de cette histoire…
Un endroit empli de souvenirs mais dont le père de Dodi Al-Fayed, qui aime y passer du temps durant l’été, aimerait se séparer. Mise en vente pour pas moins de 94 millions d’euros, le castel Sainte-Thérèse attend ses nouveaux (et très, très riches) propriétaires. Si jamais vous aviez envie d’un petit pied-à-terre dans le Sud, vous voilà prévenus.
Voici