[Kouto/42è édition des activités socioculturelles, éducatives et sportives de L’UJK] Yamoussa Coulibaly ‘’gâte’’ la jeunesse


Des moments inoubliables pour la jeunesse ‘’Koutolaise’’ (De Kouto, ndlr) réunie au sein de L’Union de la Jeunesse Koutolaise (UJK).

 En effet, pendant une semaine, la jeunesse de la ville Kouto a organisé sa 42ème édition des journées culturelles, sportives et éducatives. Ces festivités ont été marquées entre autres par des cross populaires, des dons de sang, un tournoi de football, et un panel qui avait pour thème : «  La cohésion sociale et le développement personnel ».

Des moments très enrichissants ayant pour objectif principal, de rapprocher cette jeunesse qui n’aspire qu’au développement. Cette 42ème édition s’est déroulée sous le parrainage de SEM. Yamoussa Coulibaly PDG de CHIM INTER, lui-même fils de la région et ancien membre de l’UJK.

Pour la réussite de cette édition de l’UJK, le premier responsable de l’entreprise immobilière Chim Inter a apporté  son soutien indéfectible à la jeunesse  Koutolaise.

Par ailleurs,  il a invité la jeunesse au travail et à se réunir autour de l’idéal commun, notamment le développement de Kouto en ces termes: «  Kouto doit être un et indivisible. J’invite chacun de vous à apporter sa pierre à l’édification de notre Kouto », a-t-il insisté.

Quant au nouveau président de l’UJK, M. Koné Fanlia Victor, il a promis mener à bien cette mission, et porter la voix de la jeunesse Koutolaise dans les plus hautes instances, afin de faire de Kouto, le modèle de la jeunesse ivoirienne consciencieuse.

Y.K

Commentaires

commentaires