Actualite, Point de vue, Simple Avis par Pascal Kouassi

Hambak, merci c’est propre (Simple avis par Pascal Kouassi) 


C’est propre ! Je suis allé deux fois à Abobo depuis ta prise de fonction à la tête de la commune. Le bouchon au niveau d’Anador et Banco a disparu. Comme par enchantement ! La circulation est devenue fluide. Les vendeurs de pièces détachées ont libéré les voies. On a dit que personne ne pouvait faire déguerpir ces vendeurs et mécaniciens qui avaient pris cette partie de la voie express en otage. Les usagers de cette voie avaient souffert. Des travailleurs qui rentraient du travail très épuisés, des étudiants qui se rendaient au cours ou en revenaient passaient des heures dans l’embouteillage. Même les ambulances étaient bloquées là avec des malades malgré la régulation de la circulation par les forces de l’ordre.
L’espace appelé Gagnoa gare avait, lui, été transformé en marché. Les vendeuses de poissons, oignons et autres légumes investissaient cet endroit très tôt le matin et empêchaient les véhicules de circuler.
Aujourd’hui, tout est dégagé, tout est propre. Or ce n’était pas de la fatalité, ce n’était qu’une question de volonté politique. Merci Monsieur le Maire.

Par Pascal Kouassi

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.