Actualite

[Gospel] Le chantre Marius Psalmiste sort son premier album « Surnaturel » pour transmettre ‘’ réconfort ‘’ et ‘’ consolation ‘’ à ceux qui ont le cœur brisé


Abidjan, le 21-1er-2021 (lepointsur.com) Passionné de musique, c’est en 2010 au sein de la fraternité de prière que Marius Psalmiste reçoit son appel au service de Dieu en tant que chantre et organise dans la présence du Seigneur, son tout premier concert à guichets fermés.

Après avoir séduit plus d’un par son incroyable don pour la musique et à travers son émission « Aux pieds du Maître » d’où,  il parle de l’intimité avec Dieu dans l’adoration, le chantre sort son premier album intitulé « Surnarurel » issu de sa rencontre avec la structure de production « Millésime ».

Révélé comme un chef-d’œuvre, cet album de 8 titres dont 1 remix chanté en français et en  lingala est un condensé de ‘’ louange ‘’ et ‘’ d’adoration à la gloire de Dieu ‘’.

A travers cet album, Marius Psalmiste transmet des messages authentiques et des valeurs puissantes basés sur la Parole de Dieu, tout en proclamant la bonne Nouvelle de Jésus-Christ au monde et décrit aussi la grandeur de Dieu. Enfin, il transmet ‘’ réconfort ‘’ et ‘’ consolation ‘’ à ceux qui ont le cœur brisé en mettant en avant l’espérance qu’il y a en Jésus-Christ.

Par ailleurs, la musique de Marius est imprégnée de gospel. Aux travers de ces rythmes dynamiques et entraînants, il exprime sa communion et ses louanges à Dieu. Les textes de Marius Psalmiste dénotent entre autre de différentes influences aussi nationales qu’internationales.

Toutefois, sa sensibilité musicale est donc profondément marquée par l’histoire de sa rencontre avec le Seigneur, celle de son appel et son cheminement quotidien. Car, elle ne se raconte pas, elle se vit dans chaque note et chacune de ses compositions.

Originaire de la Côte d’Ivoire « Pays de l’hospitalité », de son vrai nom Kodiak Aka Marius, Marius Psalmiste, marié  et père de deux adorables enfants, est un chantre chrétien auteur, compositeur et interprète, épris de même épris de sport.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires