Actualite

[Football/Quarts de finale de la Ligue des champions] Kylian Mbappé ne jouera pas contre l’Atalanta Bergame


Paris, 27-07-2020 (lepointsur.com) Touché en finale de la Coupe de France vendredi 24 juillet 2020, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé est probablement forfait contre l’Atalanta, en quarts de finale de la C1 (12 août).

Sorti sur blessure lors de la finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne (1-0), l’attaquant français a passé des examens complémentaires ce lundi, notamment une IRM, annonce le club parisien. Selon le PSG, le jeune joueur de 21 ans souffre de la cheville et ne reviendra pas avant trois semaines. Il sera donc forfait pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août, soit dans seize jours.

Mais avant cette rencontre, l’international français manquera la finale de la Coupe de la Ligue, prévue vendredi prochain (20h45) face à Lyon.

Il pourrait, en revanche, être rétabli pour la demi-finale, le 18 ou 19 août, si le PSG venait à battre l’Atalanta.

Cette nouvelle est visiblement une douche froide, un énorme coup dur pour les Rouge-et-Bleu et l’international tricolore puisque le PSG doit encore déplorer le forfait d’un de ses deux cracks offensifs lors d’un choc décisif en Ligue des Champions.

Georges Kouamé

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.