Actualite

[Football/Maracana Beach de Jacqueville] Fantikro 2 remporte la 3e édition


Jacqueville, 08-04-2021 (lepointsur.com) La 3e édition Maracana Beach de Jacqueville s’est déroulée le weekend dernier du côté de la cité balnéaire de Jacqueville. Réunissant jusqu’à 7 différentes équipes de tous les villages avoisinants la ville, cette édition a permis aux amoureux du Maracana de vivre des moments intenses de bonheur et de partage.

Mme Dagry Geneviève épouse Ackah (en jaune), principale initiatrice du Maracana Beach de Jacqueville, entend pérenniser ce tournoi de football ; et ce pour le grand bonheur des pratiquants de ce sport, du côté de Jacqueville.

Les 7 formations étaient reparties en deux poules. A savoir la poule A et B. Après des affiches alléchantes et des rencontres très disputées ce sont les équipes de Fantikro 2 et d’Ajefa qui ont pu valider leurs tickets pour la finale qui a eu lieu le lundi de Pâques.

Les specteurs qui sont sortis nombreux pour prendre part à cette fête du ballon rond ont tout naturellement droit à un spectacle de haut niveau. Les équipes en compétition ont donné le meilleur d’eux-mêmes afin de s’approprier le sacre et des lots des sponsors officiels. Au sorti d’un match de feux entre les deux équipes finalistes, c’est l’équipe de Fantikro 2 qui s’est imposé au terme de l’épreuve fatidique des tirs au but. Remportant ainsi la 3e édition du Maracana Beach de Jacqueville.

Alors que l’Ajefa, finaliste malheureux, s’est adjugé la 2e place, la Sicor a pour sa part terminée à la troisième place. Malgré leur classement, ces deux équipes ont également remporté plusieurs lots.

Affiliée à la fédération ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) depuis 2012, Mme Dagry Geneviève épouse Ackah, principale initiatrice du Maracana Beach de Jacqueville, à l’issue des différentes affiches qu’elle entend pérenniser ce tournoi de football ; et ce pour le grand bonheur des pratiquants de ce sport, du côté de Jacqueville.

Mme Marie Ange Kouassi Aka-Adjo, et Gilles N’Da de l’Ong “J’aime Jacqueville’’ ont rehaussé la présente cérémonie de leur présence effective. Que la fête fut belle pour tous les participants. Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine, à la même période !

G. Marshall

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.