Sports

Football : le Club Maracana de Bouaflé glane plusieurs trophées au niveau régional #Sport


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 2-8-2017) Parti de rien, le club Maracaña (C.M.B) de Bouaflé, après avoir participé à plusieurs tournois de Maracaña dans la zone centre a fini par se faire une place au soleil. Pour le rendre plus efficace, son président, M. Rami, révèle que depuis son élection, il fait des mains et des pieds pour que le CMB prenne part à toutes les compétitions de la zone centre.

Toutefois, il reconnait que le club a besoin d’être davantage structuré afin qu’il soit au cours des années prochaines, une équipe phare de la ligue du centre. Il rappelle, dans la foulée que le CMB s’appuie sur   des joueurs expérimentés âgés de 34, 35, voire 44 ans, composés essentiellement de séniors et de vétérans.

Sur les 13 tournois auxquels il a pris part, le Club Maracana de Bouaflé a reporté 8 trophées, avec à la clef, la 7è place sur le plan régional. Au plan national le club de Bouaflé a été désigné 2è après le club d’Adzopé. Bien entendu, ces bons résultats constituent une source de motivation des joueurs.

Toute chose qui explique leur bon comportement, il y a peu, à une compétition de la ligue du centre qui s’est déroulée à Yamoussoukro et qui a vu la participation des clubs de Maracaña de Yamoussoukro, Daoukro  et Bouaflé. Ce tournoi enregistrait 24 clubs, dont le CMB avec 3  catégories.

Amani N’Guessan, correspondant  régional

Commentaires

commentaires