Fêtes de fin d’année : Le ministre Kouassi Adjoumani offre des feux d’artifice aux populations de Bondoukou


Feux d'artificeLe ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a illuminé, pendant plusieurs minutes, le ciel de la ville de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) par des feux d’artifice, à l’occasion du réveillon de la Saint Sylvestre organisé par le Conseil municipal de ladite localité.

Le ministre qui entend, à travers cette action, procurer la joie aux populations de la cité aux « mille mosquées », a salué leur grande mobilisation.  Saisissant l’occasion, il a présenté à toute la population de la région du Gontougo ses meilleurs vœux pour l’année 2015.

« On n’a plus besoin d’aller à Abidjan pour voir des feux d’artifice. Tout cela, grâce au ministre Adjoumani », a indiqué le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, qui lui a exprimé sa reconnaissance. Il a affirmé que le Conseil municipal est en phase avec lui pour booster le développement de la région du Gontougo, exhortant les populations à l’union.

Le réveillon de la Saint-Sylvestre a été marqué par un méga concert au cours duquel des artistes de renom comme Daouda le « Sentimental » et Nestor David ont presté. Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, a également offert des feux d’artifice aux populations de Tanda, d’Amanvi, son village natal, ainsi que Kiendi Walogo, respectivement les 30 décembre, 1er et 2 janvier.

« C’est du jamais vu ! C’est extraordinaire ! Nous disons merci au ministre Adjoumani qui nous donne l’occasion de vivre ce moment unique », ont indiqué plusieurs personnes qui exprimaient les sentiments de joie qui les animent.

Source : Aip

 

 

Commentaires

commentaires