[Fête des mères à N’Douffoukankro] La présidente de la Team-Mabo célèbre les femmes
N’Douffoukankro, 02-07-2024 (lepointsur.com) La présidente de la Team-Mabo Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue a, récemment, célébré les femmes de N’Douffoukankro, localité située à 20 km du département de Bouaflé. Cette célébration s’inscrit dans le cadre de la fête des mères 2024 et s’est tenue au terrain de Bodanou de ladite localité.
Placée sous le haut patronage de M. Epiphane Zorro Bi, président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG), par ailleurs président du Conseil régional de la Marahoué, sous la présence effective du préfet de la région de la Marahoué Gombagui Georges et sous le parrainage du Vice-Président du Conseil régional de la Marahoué M. Boti Bi Zoua, cette initiative a permis à la présidente de la Team-Mabo, Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue de valoriser 540 femmes de la Sous-préfecture, dont certaines sont en situation de handicap.
Au cours de la cérémonie à proprement dite, Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue n’a pas manqué de féliciter les mères de N’Douffoukankro pour l’énorme potentialité enfouie en elles et qu’elles mettent en pratique au quotidien pour le bonheur de leur communauté. « Nous voulons montrer aux mamans ici présentes que nous les aimons au même titre que les autres. Mais, surtout montrer que ce que les autres font, elles peuvent le faire également à travers un travail quotidien et acharné », a confié Dr Koffi Oussou.
Goulizan Bi Irié, représentant le haut patron M. Epiphanie Zorro Bi et le parrain Boti Bi Zoua a, aux noms de ces mandants, appelé les fils et filles à l’union et à la cohésion pour une région de la Marahoué unie comme le souhaite le président de la République Alassane Ouattara, qui œuvre, à travers des réalisations concrètes, pour le bonheur de ses populations.
A l’issue de la cérémonie, le préfet de la région de la Marahoué Gombagui Georges a exhorté la population dans son entièreté à soutenir les actions menées par Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue partout où besoin se fera sentir.
Serge N’Guessan, à Bouaflé