ECHOS DES REGIONS

Fête de fin d’année/ Le maire Coulibaly Nandoh était parmi les siens #civ


Abidjan, 5-1er-16 (lepointsur.com)-Toutes les présidentes des associations des femmes ont  répondu l’appel du maire de la Commune de Sinématiali, Coulibaly Nandoh, jeudi 31 décembre 2015, pour partager un repas. Pour le premier magistrat de cette commune, la femme étant source de vie,  bénédiction,  grâce, amour et  bonheur cette rencontre valait son pesant d’or.

Le Maire de la Commune de Sinématiali Coulibaly Nandoh.Ph.Dr

Le Maire de la Commune de Sinématiali Coulibaly Nandoh.Ph.Dr

Une vue de quelques dames au repas.Ph.Dr

Une vue de quelques dames au repas.Ph.Dr

C’est pourquoi, le maire de la commune de Sinématiali a souhaité clôturer l’année 2015, avec ce qu’il qualifie de « fontaine de toutes les bonnes œuvres de la vie » en les recevant à un déjeuner chez lui à domicile.

La cerise sur le gâteau, la coopérative de Nagorigoh est venue lui offrir un sac de choux qu’il a partagé avec les différentes présidentes d’association venues partager le repas avec lui.

A la fin du repas, les femmes rendu un vibrant hommage au maire pour cette invitation. « C’est une première à Sinématiali où toutes les femmes sans distinction aucune, sont invitées à un déjeuner par un élu ou un cadre de la commune« , a soutenu la porte-parole des dames.

Le lendemain, le 1er janvier 2016, le maire de la commune de Sinématiali, Coulibaly Nandoh, a rendu visite  les mains chargées de cadeaux aux nouveaux nés  de l’hôpital général de ladite commune.

Kpan Charles info sercom mairie

Commentaires

commentaires