Actualite

[Festival 24H Reggae] Jacqueville va vibrer au son de la musique de Djah les 15, 16 et 17 décembre prochain


Jacqueville, 11-12-2023 (lepointsur.com) La cité balnéaire de Jacqueville s’apprête à accueillir la 10e édition du Festival 24H Reggae du 15 au 17 décembre. Une initiative de l’ONG N’klo Bakan qui marie harmonieusement la célébration de la musique reggae à une cause sociale noble.

A côté de cet événement musical de référence du reggae, l’Ong N’Klo Bakan initie une collecte de fonds pour la construction d’une école professionnelle destinée aux enfants en difficulté éducative.

Ce festival est une plateforme de promotion de la musique reggae en Côte d’Ivoire. Pour Dagry Généviève, promotrice de cet évènement, les festivités promettent un show inédit pour ce 10e anniversaire.

En participant à ce rassemblement, les festivaliers contribuent directement à la création d’un établissement éducatif offrant des opportunités aux jeunes en difficulté, et ce faisant, ils participent à la création d’un impact positif et durable au sein de la société.

Cette année, le programme du festival est riche et diversifié. Un tournoi de Maracana de nuit dans les rues de la ville chère à Phillip Yacé, qui va rassembler plus de 30 équipes pour une compétition endiablée sous les étoiles. Le festival comprendra également un concours de chant et de karaoké, apportant une touche ludique et participative à l’événement.

Le point culminant de la soirée sera le début des performances live reggae, emmenées par des artistes talentueux. La remise des prix et une session de relaxation en bordure de plage clôtureront ce festival exceptionnel. Une occasion pour Géneviève Dagry-Akah, présidente de l’Ong ‘’N’Klo Bakan’’ et promotrice de ce grand rendez-vous, de valoriser les reggaemen de la Côte d’Ivoire.

En participant au Festival 24H Reggae, non seulement vous vivrez une expérience musicale inoubliable, mais vous contribuerez également à la construction d’un avenir éducatif pour les enfants en difficulté. C’est l’occasion parfaite de se rassembler en musique et de faire une différence significative dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Rendez-vous du 15 au 17 décembre à Jacqueville pour une célébration unique, alliant musique, solidarité et espoir éducatif.

Mme Dagry Geneviève invites donc les amoureux de ce rythme à effectuer massivement le déplacement dans sa commune. En attendant, elle et ses collaborateurs sont dans le bois sacré pour tout peaufiner afin que l’événement soit tout feu, tout flamme.

Lepointsur avec Sercom

Commentaires

commentaires