Actualite

[Festibo 2020/Edition bilan] Obam’s en spectacle inédit ce samedi 05 décembre


Bouna, le 05-12-2020 (lepointsur.com) Pour le bonheur de la population de la région du Bounkani, l’artiste Obam’s sera en spectacle inédit le samedi 05 décembre 2020 à Bouna, à l’occasion de l’édition bilan du Festival des danses traditionnelles du Bounkani ( FESTIBO).
 
Chose promise, chose due et les organisateurs de l’édition 8 du Festibo n’ont pas failli à leur promesse d’inviter l’artiste chanteur ivoirien Obam’s à Bouna.
 
Une invitation qui arrive à point nommé pour cet artiste qui traverse un moment de révélation. Car, son titre  ” On force pas ” fait le tour des décibels.
 
De son vrai nom Yves Fabien Mondo, l’homme aux salopettes sait allier danse et chanson fruit de son expérience d’ancien chorégraphe.
 
Toutefois, son arrivée dans la région du Bounkani sera symbole d’un message très fort qu’il véhiculera à travers son concept afro-decalé.
 
Par ailleurs, ce concept ne sera pas seulement une démarche, mais un comportement. Juste pour dire que quelque soit ce que tu es, reste toi-même. Ne fais pas attention à ce qui se dit autour de toi, ne regarde pas de gauche à droite. Avance seulement.
 
Notons que l’artiste chorégraphe chanteur ne sera pas seul. Il sera également accompagné de l’artiste reggae originaire de la région du Bounkani, Tom D Genèse et bien d’autres.
 
Médard KOFFI, envoyé spécial à Bouna

Commentaires

commentaires