Actualite

[FECUBO/2ème édition] Le commissaire Général pose la première pierre du foyer féminin


Abidjan, le 07-04-2021 (lepointsur.com) Située à 3 kms dans la commune de Bouaké, la localité de Boblénou a vécu aux rythmes de la 2ème édition de son festival culturel dénommé ‘’ FECUBO ‘’.

‘’ FECUBO 2021 ‘’, c’est un vaste programme d’activités qui a été concocté du 03 au 04 avril 2021 pour offrir aux festivaliers, une édition inédite avec la ‘’ Pose de la première pierre du foyer féminin ‘’ et l’initiation de ‘’ Miss FECUBO ‘’.

Une vue des festivaliers et festivalières en pleine action aux rythmes du FECUBO

En effet, la 2ème édition du festival culturel de Boblénou a connu son apothéose le 04 avril 2021 par une parade carnavalesque suivie de la pose de la première pierre par le commissaire général Kouamé Kanga Vincent.

Toutefois, c’est sous la houlette du commissaire du FECUBO, fils de la région, que les festivités ont démarré le samedi 03 avril par une opération ville propre accompagnée également d’une grande campagne de sensibilisation sur les grossesses précoces.

Bien avant le concert apothéose qui n’a pas failli à sa réputation, différents groupes artistiques se sont succédés sur la scène le même samedi soir à l’occasion du concert de lancement.

Durant ces deux jours, les festivités de FECUBO ont été marquées par des prestations artistiques, actions sociales, sensibilisations… Le tout ponctué par le concert apothéose qui a été l’affaire du groupe ‘’ Les polyvalents du Zouglou ‘’, ‘’ Le chantre ODY ‘’  et  l’arrangeur chanteur ‘’ Petit Stephano ‘’.

Notons que ‘’ Hommage à nos disparus ‘’ est  le thème de la deuxième édition du FECUBO.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.