Societe

Faits divers : Une femme agressée parce qu’elle se baignait seins nus.


Abidjan 28-08-2016 (lepointsur.com) Une jeune dame a été agressée jeudi dernier  sur la plage Chateauneuf-sur-Charente par une autre dame, parce qu’elle se baignait les seins nus. Rapporte le site 20minutes.fr.

Faits divers : Une femme agressée parce qu’elle se baignait seins nus#agression.

Selon ce site, la jeune femme de 26 ans, a été prise a partie par une autre femme qui lui reprochait sa tenue légère et lui demandait de cacher sa poitrine.

La jeune dame incriminée  lui a rétorqué : « Tu veux voir le reste ? » avant de  lui dévoiler ses fesses. Ce geste a suffit pour que la baigneuse soit rouée de coups.

En effet,  à en croire 20minutes.fr, la femme à l’origine de la bagarre a reçu mains fortes de la part de membres de sa famille, qui ont jeté au sol la jeune baigneuse aux seins nus, l’ont frappée et lui ont arraché son maillot. Son mari qui a tenté de la défendre, a lui aussi été frappé.

Pas de plainte de la victime

La bagarre n’a pris fin que lorsque la jeune femme s’est mise à saigner du nez. Elle a finalement quitté la plage en compagnie de son mari et de ses enfants.

Poursuit le site.Prévenu, le maire de Chateauneuf-sur-Charente s’est rendu rapidement à la plage, en dénonçant « une scène grave ».

Les gendarmes se sont aussi rendus sur place, mais la victime n’ayant pas déposé plainte, aucune interpellation n’a eu lieu.

Opportune Bath

 

Commentaires

commentaires