ECHOS DES REGIONS

Elu député de Mbengué : Ali Kader Coulibaly dit merci à ses parents #Bouaké


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 1er-02-2017) Ali Kader Coulibaly, le nouveau député de la liste Rhdp à Mbengué a séjourné, il y a peu à Bouaké pour saluer et remercier ses parents ressortissants de Mbengué et résidant à Bouaké. L’agent comptable central du Trésor entendait ainsi réaffirmer sa gratitude à tous ceux qui lui ont fait confiance en le hissant au rang de député.

« Je voudrais vous dire merci pour la mobilisation manifestée dans les bureaux de vote, lors du dernier scrutin législatif dans notre chère localité Mbengué. Sur 17.878 électeurs inscrits, le taux de participation est de 84,94% avec un suffrage exprimé de 93,89 % (…) », a indiqué l’élu de la nation,   jugeant ce score au-delà des espérances comparativement à certaines localités qui n’ont pu franchir le seuil de 50% de taux de participation.

Tout en saluant la mobilisation de ses parents à la cause du Rhdp lors de ces élections, Ali Kader Coulibaly entend aussi dédier sa victoire au Médiateur de la République N’Golo Fatogoma Coulibaly qui demeure pour lui, le guide éclairé de Mbengué.

Pour conclure, l’Acct a promis œuvrer à l’essor socioéconomique des populations de cette localité du Nord de la Côte d’Ivoire. La rencontre a été l’occasion pour les guides religieux de prononcer des bénédictions à l’endroit du nouveau député pour sa nouvelle mission.

Simon Debamela, correspondant

 

Commentaires

commentaires