Actualite, Jeunesse Active

[Élection municipale 2023 au Plateau] Le candidat du PPA-CI veut la victoire pour essuyer les larmes du président Laurent Gbagbo


Abidjan, 30-06-2023 (lepointsur.com) À deux mois de l’élection municipale du 02 septembre 2023, Guy Monnet, secrétaire national technique (SNT) et candidat du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) dans la commune du Plateau, ne cesse de multiplier les rencontres.

Au cours des échanges qu’il a eus avec les populations le mercredi 28 juin dernier, jour de la Tabaski, Guy Monnet, 2e adjoint au maire de la commune du Plateau, a délivré un important message. Entouré des membres de son cabinet et de la fédération PPA-CI du Plateau, il a exhorté militants et sympathisants à œuvrer pour redynamiser le parti créé par le président Laurent Gbagbo dans sa commune.

Une vue des populations sorties nombreuses pour échanger avec le candidat du PPA-CI, Guy Monnet

« Notre parti m’a fait l’honneur en me désignant comme celui qui doit porter haut les couleurs de notre parti en vue de conquérir le prestigieux siège communal du Plateau », a indiqué le candidat. Poursuivant, il a fait savoir que : « Je suis donc venu me présenter à vous et nous mettre tous en mission pour qu’au soir du 02 septembre nous allions offrir la victoire acquise au président Laurent Gbagbo », a lancé Guy Monnet. Non sans ajouter que : « On essuiera ainsi ses larmes du président Laurent Gbagbo pour toutes les douleurs et les injustices qu’il subit depuis 2002 jusqu’à ce jour. Camarades, sympathisants et vaillantes populations du Plateau, je mesure votre capacité et votre détermination à mobiliser. Nous avons déjà remporté dans cette même commune plusieurs victoires électorales et nous le pouvons aujourd’hui encore. Car notre père, notre chef, le président Laurent Gbagbo est de retour et engagé ».

Guy Monnet a aussi appelé les militants et sympathisants à rester debout et à travailler afin de voir réaliser le programme social qui fonde sa candidature. Quant aux populations, elles ont exprimé leur soulagement pour la candidature de Guy Monnet, cadre du PPA-CI, dans leur commune.

Georges Kalégnon

Commentaires

commentaires