Actualite

[Duékoué : Cadeaux anticipés de noël] Une entreprise offre 1000 sacs aux tout-petits


Remise symbolique des sacs au groupe scolaire Carrefour

Duékoué, le 20-12-2023 (lepointsur.com) Comme à l’accoutumée depuis 3 ans, l’entreprise Carré d’Or a offert le 20 décembre 2023, 1000 sacs d’école flambants neufs aux élèves des Inspections de l’enseignement préscolaire et primaire de Duékoué 1 et 2. De vrais cadeaux de Noël anticipés et offerts aux tout-petits pour leur souhaiter une bonne fête de la nativité.

LES OBJECTIFS PRINCIPAUX DE CES CADEAUX DE NOËL AUX ENFANTS

Justifiant son geste, le représentant de Carré d’Or dans les Régions du Cavally et du Guémon a indiqué que cette donation vise à donner du sourire à tous les enfants et plus particulièrement aux enfants des familles aux conditions modestes en cette fin d’année.

Mme la SG 2 de préfecture de Duékoué et le représentant de Carré d’Or lors de la remise des kits aux élèves

LE MESSAGE DU SG2 DE LA PRÉFECTURE DE DUÉKOUÉ REPRÉSENTANT LE PRÉFET DU GUÉMON

Représentant le Gouverneur Ibrahima Cissé du Guémon à cette occasion, Mme Simakan, la secrétaire générale 2 de préfecture de Duékoué a remercié le donateur du jour pour qui elle a formulé aussi des voeux de bonheur dans toutes ses entreprises. Aux enfants, la première femme secrétaire générale de préfecture à Duékoué depuis son érection en Département a exhorté les enfants au travail, gage de réussite et au civisme à l’école et dans tous les actes de leur vie en société.

LA SÉANCE DE DISTRIBUTION DES SACS ET LES ÉMOTIONS DES TOUT-PETITS

Pendant la matinée de mercredi 20 décembre 2023, ce sont 1000 sacs qui ont été distribués gracieusement aux élèves de la Commune de Duékoué par Carré d’Or. A l’EPP groupe scolaire quartier Carrefour et au groupe scolaire municipalité 1 et 2, c’est tout joyeux que les enfants ont reçu leurs sacs. Certains enfants, pour exprimer leur joie, ont esquissé des pas de danses.

Photo de famille avec les parents d’élèves marquant la fin de la cérémonie

Après les remises symboliques de ces kits, la DRENA se chargera de leur distribution dans les établissements concernés et aux élèves identifiés à cet effet.

Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires