Actualite

[Duékoué] Après le don de 10 tonnes de ciment, l’église Bethesda reconnaissante envers « Maman Boya »


Mme Georgette GIELEN dite « Maman Boya » joyeuse d’être honorée par les chrétiens évangéliques de l’église BETHESDA sise à la Cité Marie de Duékoué

Duékoué, le 13-02-2023 (lepointsur.comTrès enthousiasmés du don de 10 tonnes de ciment offertes par  « Maman Boya » , le 29 janvier 2023 pour la construction du temple de l’église BETHESDA sis au quartier Cité Marie de Duékoué, les fidèles évangéliques de ladite église lui ont  exprimé toute leur gratitude.

Pour ce faire, ils ont organisé une séance spéciale de prière afin que Dieu se souvienne toujours d’elle Mme en vue de la réalisation de tous ses vœux les plus chers.
« En agissant spontanément pour nous aider à construire notre temple, le temple de l’église BETHESDA, la maison de Dieu, « Maman Boya », vous avez fait montre de votre humilité et de votre grande foi en Dieu« , dixit la diaconesse D. Claire et le pasteur Baibo Élysée Magloire sous un tonnerre d’applaudissements des fidèles chrétiens.

« Servir l’homme, c’est servir Dieu »; dixit « Maman Boya » en présence des fidèles chrétiens évangéliques de l’église BETHESDA sise à la Cité Marie de Duékoué

Et d’ajouter que Seul le Saint Père saura vous (ndlr : Maman Boya) traduire la profondeur de nos prières pour vous.

Invitée à l’autel, « Maman Boya » a indiqué que servir les hommes, c’est servir Dieu. Fort de cette philosophie existentialiste à caractères humanistes, elle s’est engagée, chaque fois que de besoin, à répondre à toutes les sollicitations de toutes les communautés religieuses, sans distinguo aucun, dans la perspective de les aider à agrandir les oeuvres dédiées à Dieu, dans l’amour et la cohésion sociale.
Les prestations de diverses communautés au sein de l’église BETHESDA de Duékoué et la remise de présents à « Maman Boya » et à son époux ont marqué le clou de la présente séance de prière.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires