Actualite

Djébonoua/Renforcement des Infrastructures scolaires : Un député dote le Collège municipal de 4 salles de classes #Education


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 11-10-2016) L’honorable Yao Kouakou dit ”ohé hé”, député de la circonscription électorale de  Djebonouan, commune rurale située à une vingtaine de kilomètres  au sud de Bouaké vient de doter le collège municipal de  4 salles de classes.

La cérémonie de remise de clés de ces salles de classes s’est faite le samedi 8 octobre 2016 dans la cour dudit collège. C’était en présence de nombreuses autorités politiques, administratives et coutumières, dont le Premier-ministre Ahoussou Kouadio Jeannot et le ministre Paul Koffi Koffi. Pour le donateur, « ce bâtiment vient répondre à un besoin, celui de combler le déficit de salles de classes  de ce collège ».

Se félicitant de l’acte, Ahoussou Kouadio Jeannot, par ailleurs patron de la cérémonie a exhorté les cadres de la localité à suivre l’exemple du député. Car pour lui, le rôle du député ne consiste pas seulement à  voter les lois, mais aussi à être un agent de développement en se mettant au service de toute la communauté.

Simon Debamela, correspondant

Commentaires

commentaires