Décédé le 31 décembre 2013 Franck Guéi inhumé, au cimetière de Williamsville
Décédé le 31 décembre 2013, , Docteur Sahy Franck Arnaud Oumar GUEI fils de feu, le général Robert Guéi ancien chef d’Etat ivoirien a été inhumé vendredi 10 janvier 2014, au cimetière de Williamsville. Bien avant, il a eu droit à la prière de 13 h à la grande mosquée du Plateau.
Franck Guéi qui de retour d’exil en Afrique du Sud après la chute de Laurent Gbagbo avait posé ses valises à l’UDCY de Mel Theodore où il occupait le poste de 2è vice-président avait reçu un hommage des militants de son parti le mardi 7 janvier, au domicile familial sis à l’indenié au Plateau et en présence du FPI, l’URD, l’UDPCI, le PDCI, Lider et le PIT.
Mort à 43 ans du diabète le fils ainé de Robert Guéi avait été, conseiller à la Santé Rurale de Laurent Gbagbo à la présidence de République, avant d’en être son ministre des sports du ‘’gouvernement’’ de la crise post-electorale (2010-2011).
Rappelons que, Franck Guéi qui était un fervent musulman aura droit aux cérémonies du 3ème,, 7ème et 40ème jour le dimanche 12 janvier toujours au domicile familial.
S.K (Source Koaci.com)