Societe

Décédé le 31 décembre 2013 Franck Guéi inhumé, au cimetière de Williamsville


Légende: Feu Robert Guéi et Franck Gueu

Légende: Feu Robert Guéi et Franck Gueu

Décédé le 31 décembre 2013, , Docteur Sahy Franck Arnaud Oumar GUEI fils de feu, le général Robert Guéi ancien chef d’Etat ivoirien a été inhumé vendredi 10 janvier 2014, au cimetière de Williamsville. Bien avant, il a eu droit à la prière de 13 h à la grande mosquée du Plateau.

Franck Guéi qui de retour d’exil en Afrique du Sud après la chute de Laurent Gbagbo avait posé ses valises à l’UDCY de Mel Theodore où il occupait le poste de 2è vice-président avait reçu un hommage des militants de son parti le mardi 7 janvier, au domicile familial sis à l’indenié au Plateau et en présence du FPI, l’URD, l’UDPCI, le PDCI, Lider et le PIT.
Mort à 43 ans du diabète le fils ainé de Robert Guéi avait été, conseiller à la Santé Rurale de Laurent Gbagbo à la présidence de République, avant d’en être son ministre des sports du ‘’gouvernement’’ de la crise post-electorale (2010-2011).
Rappelons que, Franck Guéi qui était un fervent musulman aura droit aux cérémonies du 3ème,, 7ème  et 40ème jour le dimanche 12 janvier toujours au domicile familial.
 S.K (Source Koaci.com)

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés