Actualite

Crise de Jalousie : Pour un homme, elle se fait sectionner la lèvre inférieure #Gagnoa


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 18-10-2016) Agée de 44 ans, dame Suy Lou Valou doit être en train de regretter d’avoir provoqué celle qu’elle considère comme sa rivale. Il lui faudra une véritable chirurgie plastique pour rétablir sa lèvre inférieure, dont une bonne partie a été violemment arrachée au cours d’une bagarre sans merci.

Que s’est-il réellement passé ? Selon des sources concordantes, Belga Emma-Hervé âgée de 33 ans est propriétaire d’une cours dans le quartier Barihio. Parmi ses locataires, se trouve le sieur Bamba Fadjo âgé de 34 ans et enseignant du secondaire à Guibéroua. Celui-ci a pour copine dame Suy Lou Valou, couturière de son état.

Fidèles chrétiens les deux tourtereaux fréquentent une église évangélique de la place. Reconnue pour ses crises de jalousie, Suy Lou Valou a toujours ne ménage pas Belga Emma Hervée  chaque fois que leur chemin se croise. Sous prétexte qu’elle entretiendrait des relations sexuelles avec l’homme de sa vie. Depuis, ces deux dames ne cessaient de se regarder en chiens de faïence.

Au regard de son comportement belliqueux et déshonorant Bamba Fadjo qui lui avait promis fidélité et le mariage aurait purement et simplement décidé de se séparer de dame Suy Lou Valou. Ne sachant à quel saint se vouer, celle-ci nourrit le secret de se venger de celle qui est à la base de la rupture entre elle et son amoureux.

Elle s’en ira donc s’en prendre à la pauvre propriétaire Belga Emma Hervée chez elle à domicile. Une fois sur les lieux, elle se saisit d’une pierre pour assommer sa prétendue rivale. Manque de pot pour Suy Lou Valou, elle rate sa cible. S’ensuit alors une bagarre entre les deux dames. A l’aide de ses dents, elle sectionne sauvagement la lèvre de dame  Suy Lou Valou.

Vu la gravité de la blessure, la victime a été conduite d’urgence au Chr de Gagnoa pour des soins. Quant à Belga Emma Hervée, elle a été mise aux arrêts par le service du commissariat de police du 2ème   arrondissement de Dioulabougou avant d’être déférée devant le parquet de la ville pour y répondre de ses actes. Bamba Fadjo pour qui ces deux femmes se sont battues est resté insensible au malheur de Suy Lou Valou.

JC Varech, correspondant régional

 

Commentaires

commentaires