Actualite

[Crime] Deux camerounais arrêtés par Interpol dans le cadre d’un meurtre en Thaïlande


Abidjan,22-02-2024 (lepointsur.com) Kyaw Zeyar, un homme d’affaires birman de 51 ans, a été brutalement battu et tué à Saranjai Mansion, dans le sous-district de Khlong Toei à Bangkok.

Selon les médias internationaux, deux camerounais ont été interpellés par Interpol dans le cadre du meurtre d’un homme d’affaires en Thaïlande. Son téléphone portable et 5 millions de bahts en espèces ont été volés. khaosodenglish.com souligne que les deux suspects camerounais ont fui la Thaïlande pour Singapour après l’agression mortelle et le vol de 5 millions de Baht (monnaie thaïlandaise représentant près de 85 millions FCFA) en espèces à Kyaw Zeyar, un homme d’affaires birman de 51 ans.

Les premières informations faisant état d’une implication écossaise ont été corrigées par la police jeudi, suite à un témoignage. En effet, une femme birmane de 58 ans, a déposé une plainte auprès du poste de police de Lumpini le 14 février 2024, affirmant que Kyam Seyar, avait été assassiné dans sa chambre au 23ème étage du Saran Jai. Manoir à Sukhumvit Soi 6 à Bangkok. Seyar a été mortellement agressé. Son visage était contusionné et il présentait une grave blessure à la tête.

Sa chambre a été endommagée et portait des traces de vol.  Les sites internationaux rapportent que les tueurs étaient les partenaires commerciaux de la victime. Les agents ont vérifié les caméras de sécurité et ont réussi à identifier les suspects comme étant un Camerounais de 32 ans nommé Robinson Zaha, également connu sous le nom de William, et un Camerounais de 36 ans nommé Viscio Delord Kamgaing, appelé John.

www.msn.com

Commentaires

commentaires