Côte d’Ivoire/Bilan du PPU : Kouakou Ange (Préfet) : « Il est positif »


Un an après la visite du Président de la république, Alassane Ouattara, dans le département  de Sakassou, le  préfet de ladite localité, Kouakou Ange a, au cours d’une réunion bilan du Programme présidentiel d’urgence (PPU), informé la population de ce que le bilan  est ‘’positif’’.

l'hôpital de Sakassou  a été doté d'une ambulance

l’hôpital de Sakassou a été doté d’une ambulance

En effet, faisant allusion aux différentes promesses   du Chef  de L’Etat au peuple Walèbo, sur l’électrification, l’adduction en eau potable et d’autres infrastructures réalisés, il  a soutenu que le bilan est ‘’positif’’.

Aussi, selon le directeur départemental  de la santé, Kouassi Bath Yao Crépin, ‘’ l’hôpital de Sakassou dispose  désormais d’un cabinet dentaire opérationnel et d’un service de radiologie en attente d’équipement grâce au PPU.’’

Avant de préciser que l’établissement sanitaire est aujourd’hui équipé en matériels biomédicaux. Soulignons que ce programme a, en outre  permis la réhabilitation de salles de classe, la création d’une salle polyvalente et d’une salle multimédia équipée de 42 ordinateurs.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires