Actualite

[Côte d’Ivoire/Violences postélectorales] Le Gl Apalo en pompier à Bongouanou


Abidjan,18-10-2020 (lepointsur.com)Une délégation de la gendarmerie nationale, avec à sa tête le Général Apalo, Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale s’est rendu ce dimanche à Bongouanou afin de transmettre des messages de paix aux populations de la ville de Bongouanou au lendemain des affrontements intercommunautaires.

Au menu de cette rencontre à laquelle ont pris part les guides religieux et les chefs de l’administration publique, la sensibilisation de la jeunesse de Bongouanou ou l’on dénombre trois morts et de nombreux dégâts matériels notamment l’incendie de la résidence de Affi N’Guessan président du Front populaire ivoirien (Fpi), la destruction d’une partie de l’établissement secondaire (Iegt) appartenant au député-maire Gilbert Amalaman, membre du Fpi.

Un important dispositif a été installé dans la ville pour sécuriser la présidentielle du 31 octobre 2020.A peine débutée, la campagne électorale connaît des violences dans certaines localités du pays.

Opportune BATH

 

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.