Actualite

[Côte d’Ivoire/Variétoscope 2019]La deuxième manche s’annonce palpitante


Abidjan, 22-08-2019 (lepointsur.com) La deuxième manche éliminatoire de Variétoscope 2019 s’annonce palpitante. Elle aura lieu demain vendredi 23 août au palais de la Culture d’Abidjan Treichville  avec les groupes ‘’Génération consciente’’ de Guiberoua, ‘’Bataillon Blindé de Sam’’ de Yopougon, ‘’Vision groupe’’ d’Abobo et ‘’Achikadouwi’’ d’Anyama.

Les portes du Palais seront ouvertes à partir de 11 h pour permettre au public de s’égayer au village Variéto, l’une des innovations de Variétoscope 2019, avant le démarrage de la compétition prévue pour 16 h.Vendredi dernier lors de la première manche jugée d’un faible niveau, le groupe Dalla de Gbon classé 1er a obtenu son ticket pour la Finale.

Quant au DL de Grand-Bassam qui a terminé 2e, son sort n’est plus entre ses mains, car il devra être retenu comme meilleur deuxième pour pouvoir accéder en  Finale.Variétoscope 2019 intervient après 9 années d’interruption. La première édition a été remportée par le groupe ‘’Jogging’’ de Koumassi en 1985. Le groupe ‘’Agir ‘’de Guiberoua détient le trophée depuis 2010.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires