Actualite

[Côte d’Ivoire/Tabaski 2019] L’imam Koudouss invite le chef de l’Etat et la classe politique à tirer les enseignements du sacrifice d’Abraham


Abidjan, 13-08-2019 (lepointsur.com) Le président du Conseil National Islamique (CNI), imam Koné Idriss Koudouss, a invité le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire et la classe politique à tirer les enseignements du sacrifice d’Abraham en renforçant d’avantage la cohésion sociale, la stabilité et la paix dans le pays.

«Je vous exhorte à assurer la quiétude des ivoiriens par un meilleur entretien du climat de sécurité afin que notre pays soit reconnu au sorti des élections comme un modèle de démocratie par la communauté internationale», a déclaré le premier responsable du CNI.

L’imam Koudouss a, par ailleurs, demandé au Forum des confessions religieuses de redoubler d’ardeur dans les prières, les invocations dans les mosquées, les églises et les temples, afin que le Seigneur Tout Puissant permette à la Côte d’Ivoire de traverser ces moments sensibles et difficiles que constituent la période électorale dans la paix et la sérénité.

Afin, le guide religieux a, prié, la population ivoirienne, à œuvrer à la culture de l’amour fraternelle et à la cohésion sociale si chère à tous.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.