Actualite

[Côte d’Ivoire/Tabaski 2019] L’imam Koné Ousmane invite les ivoiriens à vivre dans l’entente et à se sacrifier pour la paix


Abidjan, 13-08-2019 (lepointsur.com) L’imam Koné Ousmane de la mosquée Bilal (Koudouss) de Yopougon Port-bouet 2, a invité les ivoiriens à vivre dans l’entente et à se sacrifier pour la paix en Côte d’Ivoire.

C’était au cours de la prière de l’Aïd el Kebir (Tabaski), le dimanche 11 août 2019, à l’école primaire Plateau de Yopougon-Port-bouet 2.

«Sacrifions-nous tous pour la paix, le pardon et la cohésion sociale. L’islam est une religion d’amour et de non-violence. Bannissons la haine et vivons unis dans l’attente», a déclaré Docteur Koné Ousmane.

Le guide religieux a, par ailleurs, exhorté les fidèles musulmans à la soumission totale et exclusive en Allah en imitant le père du monothéisme Abraham et son fils Ismaël.

Après la prière et le sermon, des bénédictions ont été faites par l’imam principal de la mosquée Bilal de Porbuet-bouet 2, le Cheick Koné Idriss Koudouss depuis sa résidence.

Boubakar Barry

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.