Actualite

[Côte d’Ivoire/Spectacle] Agalawal en attraction le 13 avril , à Treichville


L’ambassadeur ivoirien, Agalawal et son tabouret (PH/DR)

Abidjan,4-4-2019 (lepointsur.com) C’est encore un grand défi pour l’humoriste ambassadeur ivoirien Agalawal d’être en attraction pour la 3e fois, au Palais de la Culture d’Abidjan Treichville, le 13 Avril 2019.

Se confiant à un confrère d’une radio privée de la place, il a dit enchaîner les répétitions pour faire le grand déballage, voire ”le point”.Pour lui, ”faire le point” se situe à tous les niveaux, car « on a vécu beaucoup de choses ces derniers temps dans le pays. Et pour ce faire, il faut pouvoir marquer un temps d’arrêt et faire le point, » a-t-il justifié.

 Avant d’ajouter que  c’est l’actualité ‘’à la fois un diagnostic, une analyse’’. Il a préféré opter pour le tabouret, car selon lui, «  le fauteuil là, il y a trop de tralala dedans. » Vêtu aux couleurs du pays, il encourage la population de Côte d’Ivoire à ‘’prendre ‘’ à ce qu’il ‘’peut soulever’’.

L’humoriste  promet, pour terminer,  un ”one man show” élaboré et bien orchestré. « Le 13 Avril, c’est géré, tout est bouclé, on fera le point ! », a-t-il rassuré ses fans.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires