Actualite

[Côte d’Ivoire] Socotra a fêté ses 21 ans


Comme à l’accoutumée, le Directeur Général de la Société de Commerce et de Transport en abrégé SOCOTRA Monsieur Samy MERHY et l’ensemble de son personnel ont exprimé leur reconnaissance à Dieu pour le bon fonctionnement de la SOCOTRA en cette 21e année d’existence.

La cérémonie officielle pour ces festivités des 21 ans s’est tenue le vendredi 10 Janvier 2020 dans l’enceinte de la SOCOTRA sise à port Bouet. Avec la présence effective de Monsieur DANHO Paulin Ministre des sports, Monsieur BOA représentant le Ministre de l’emploi, Monsieur N’DRI KOFFI Germain Maire de Tiébissou, Monsieur Monnet Olivier 5e adjoint au Maire de Port-Bouet et sous l’œil vigilent de M Samy MERHY, les employés de la SOCOTRA ont célébré cette fête d’anniversaire dans des réjouissances.

Une célébration haute en couleur assurée par la maîtrise de l’illustre humoriste Shuken Pat avec des prestations d’artistes tels que Magic diesel, Mamatey…

Le Directeur Général M Samy MERHY dans son adresse, après une présentation de vœux pour le nouvel an a exprimé au nom de tout le personnel de la SOCOTRA sa reconnaissance au Tout Puissant pour le bon fonctionnement et l’accroissement de la société « 21 ans d’existence, ce n’est que par la grâce de Dieu », a-t-il soutenu.

Remerciant également ses clients, partenaires et fournisseurs pour la confiance renouvelée, lors de cette cérémonie, M Samy MERHY, n’a pas dérogé à la traditionnelle étape de récompense des employés de SOCOTRA ; les encourageant ainsi à demeurer des employés modèles.

Service communication et de relations publiques Socotra

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.