Societe

[Côte d’Ivoire/Religion] l’Union des épouses des pasteurs célèbre les femmes


Dans le cadre de la fête des mères célébrée chaque année dans le monde par tous les peuples, des femmes chrétiennes inspirées par le Saint Esprit, ont mis sur pied une organisation dénommée Union des épouses des pasteurs (UEP), qui a pour vision pour ne pas dire pour objectif, de célébrer la femme au cours d’une journée qui lui est dédiée.

Avec à sa tête sa dynamique présidente Marie Josée Clarisse Négbré, les épouses des pasteurs ont organisé leur traditionnelle cérémonie pour célébrer la femme en général et en particulier les épouses des pasteurs. Cette rencontre qui s’est tenue le jeudi 08 Juin 2023 dans la commune de Yopougon, a été meublée par notamment des prières et des chants à l’honneur de Jésus Christ, couronnés par des moments intenses d’adorations et d’exhortations.

Par ailleurs, la première responsable de cette union religieuse, a profité de l’occasion pour passer un message important à chaque membre. En effet, elle a exhorté ses sœurs à travailler pour faire adhérer d’autres épouses de pasteurs à l’organisation.

Au terme de cette rencontre, chaque femme a reçu des mains de la présidente un présent. Il faut noter que le slogan de l’UEP est « Régner avec Jésus Christ ».

Y.K

Commentaires

commentaires