Culture

Côte d’Ivoire : Prix Ebony 2014/ Voici les nouveaux membres de la Commission


A travers un communiqué dont nous avons reçu une copie, le président de la Commission permanente du jury du Prix Ebony 2014 a présenté à la communauté des journalistes, le bureau de ladite commission.

UNE VUE DES JOURNALISTES (Ph:S.K)

UNE VUE DES JOURNALISTES (Ph:S.K)

Pour cette année, le bureau est composé de Joseph Anoman, le président. Zoumana Nouama représente la télévision au sein du bureau, tandis que la radio est représentée par Germain N’dri. Quant à la presse écrite et en ligne, elle y est représentée par Loukman Coulibaly. Enfin, selon Joseph Anoman, le rapporteur de ce bureau permanent est Djè Abel.

Selon le communiqué en notre possession, bien que la commission ait présélectionné de nombreux articles, elle a adopté le chronogramme qui se déroule comme suit :

La date limite du dépôt des dossiers de candidature qui est fixée au mercredi 05 novembre 2014 à 16h ;

Le dossier de candidature devra comprendre neuf (9)  productions dont trois (3)  Reportages, trois (3) Interviewes  et trois (3) Enquêtes ou Dossiers ;

Les productions soumises au concours sont celles déjà publiées ou diffusées entre le  1er octobre 2013 et le 31 octobre 2014.

Dès lors, les conditions pour prendre part à l’Ebony 2014 sont entre autres : être titulaire de la carte de journaliste professionnel au titre de l’année 2014 (CIJP) et membre de l’UNJCI (carte UNJCI 2014).

Pour ce qui concerne les dossiers de candidature, ils sont reçus au secrétariat de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire à la Maison de la presse au Plateau.

 

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires