Actualite

[Côte d’Ivoire /Présidentielle 2020] La jeunesse du bafing s’active pour la victoire du Rhdp


Man, 23-01-2020 (lepointsur.com) Le Mouvement des Jeunes du Bafing pour le RHDP (MJB-RHDP) prépare activement la victoire de cette formation politique en 2020. Présent sur le terrain depuis plusieurs mois maintenant, ce mouvement veut expliquer aux jeunes du Bafing la nécessité d’aller au Rhdp. Lors d’une de leur sortie à Man, Koné Kanvaly, président en charge de la coordination a donné les objectifs dudit mouvement.

« (…) Crée à Man, nous sommes sur le terrain depuis 6 mois déjà. Nous sommes un mouvement politique qui va mobiliser la jeunesse du Bafing au plan national et dans la diaspora. Nous allons passer le message du Rhdp à qui de droit afin que chaque jeune « Bafing-kah » s’inscrive dans l’idéologie du parti houphouëtiste », a confié Koné Kanvaly. Parlant des actions du Rhdp dans le Bafing, il rend un vibrant hommage au chef de l’Etat ivoirien pour ce qu’il a fait dans cette région.  Selon lui le Bafing a connu un bon plus que qualitatif depuis l’arrivée du président Alassane Ouattara.

Pour ces jeunes, la seule façon de lui dire merci c’est de lui accorder un score fleuve dès le premier tour de la présidentielle. Saluant le ministre Mamadou Sanogo coordonnateur régional Rhdp du Bafing, pour la cohésion dans cette région et tous les élus et cadres du Bafing, le premier responsable du Mjb-RHDP a exhorté la jeunesse à plus de constance, et à se détourner des vendeurs d’illusions.

Doumbia Balla Moise (Correspondant régional)

Commentaires

commentaires