Actualite

[Côte d’Ivoire/Première édition du Salon international de l’aviation et de l’aéronautique d’Afrique] La conférence de presse de lancement officiel reportée


Abidjan, 07-02-2020 (lepointsur.com) La conférence de presse de lancement de la première édition du Salon international de l’aviation et de l’aéronautique d’Afrique (SALIA), prévue pour ce vendredi 07 février 2020, à la maison de la presse d’Abidjan-Plateau, n’aura finalement pas lieu, rapporte un communiqué du commissariat général du SALIA, dont lepointsur a reçu copie.

Selon ledit communiqué, le commissariat général du SALIA a décidé d’ajourner l’évènement pour finaliser les discussions en cours entre lui et le ministère ivoirien des transports afin de parvenir à un accord de partenariat.

«La décision de reporter la conférence de presse de lancement de la première édition du SALIA a été prise au cours d’une audience accordée au directeur du cabinet du Ministère ivoirien des Transports à une délégation du commissariat général du SALIA conduite par son premier responsable, Anselme EBA», précise la note d’information.

Le SALIA, faut-il le préciser, est un rendez-vous inédit de la promotion de l’aviation et de l’aéronautique sur le continent. L’organisation de l’édition inaugurale est prévue pour le premier trimestre de l’année 2021. Elle bénéficiera entre autres de l’appui institutionnel du ministère ivoirien du tourisme et des loisirs.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.