Actualite, Point Sur, Uncategorized

[Côte d’Ivoire/Musique] Le célèbre artiste ivoirien Dj Arafat est mort ce lundi


Abidjan, 12-08-2019 (lepointsur.com) La star ivoirienne du Coupé Décalé, Dj Arafat, est décédé ce lundi 12 août 2019, à Abidjan où il avait été évacué suite à un grave accident de la circulation survenu dans la nuit du dimanche 11 août.

Selon l’information donnée par les proches du patron de la Yôrôgang, Houon Ange Didier (33 ans) qui était sur l’une de ses motos pour une destination inconnue du grand public, n’a pas survécu à un gros choc avec une voiture, vers l’ambassade de Chine dans la commune d’Angrée.

Après avoir été évacué d’urgence à la Polyclinique des Deux-Plateaux Vallons, Yôrôbô a fini par rendre l’âme ce lundi matin. Un gros choc pour la musique ivoirienne et surtout pour le Coupé Décalé qui vient de perdre, encore une fois, l’une de ses icônes mondiales, après le concepteur de ce genre musical Douk Saga, le 12 octobre 2006.

Au moment nous écrivons ces quelques lignes, il faut noter qu’une lourde ambiance règne devant la polyclinique où le Dahishi a été interné pour des soins intensifs, ainsi que devant sa résidence, dans la commune de Cocody. Plusieurs fans du “Deux fois Coraman’’, venus en grand nombre pour s’imprégner de la situation ont envahi ces lieux.

Médard Koffi

Commentaires

commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.